Friday, February 22, 2013

FOGEL FAMILY FRAUD: HATIKVAH MR NEVER GIVE BACK DEFENDING HIMSELF

Date: Tue, 22 Mar 2011 07:43:55 -0700
From:NAME DELETED TO PROTECT IDENTITY
To: NAME DELETED
Subject: 
Alain Horoit 
Bonjour,

Hélas je suis obligé de me défendre contre des accusations faites par Marc Robin...

J'ai lu ce que Marc Robin a écrit. Mais malgré que mon nom apparaît dans l'histoire, c'est lui qu'il a écrit, pas moi.
...
Il ne me connaît pas non plus, sinon qu'il avait été supprimé en tant qu'administrateur de ma page Hatikvah une semaine plus tôt. C'est probablement la seule raison qui le motive à faire ce qu'il fait. Aurait il réagit de la même manière s'il n'avait pas été supprimé? Probablement pas.
Où puis-je trouver ici notre philosophie juive à propos de "Je pense donc je suis"? Marc Robin m'accuse que mon nom est faux? Comment dois-je répondre à cela? Comment allez-vous répondre à cette question si quelqu'un d'autre vous accuserait que votre nom n'est pas votre vrai nom?

Il n'a pas besoin d'avoir des compétences d'un agent du Mossad pour être en mesure de le vérifier. Il n'avait qu'à appeler la communauté juive d'Anvers "Shomre Hadas" et demandé vérification de mon nom. C'est aussi simple que cela, mais Marc Robin n'a pas choisi de faire ces efforts avant de m'accuser et m'insulter.

Quelles sont les intentions de Marc Robin? Si son seul but était de vérifier si la collection va vraiment être donnée à l'association? Alors, c'est ok. Dans peu de temps, il recevra la confirmation du paiement. Mais Marc Robin cherches des choses qui ne le concerne pas.

Voir ce qu'il m'a écrit il ya quelques jours ...

"JE VOUS LAISSE JUSQU A CE SOIR POUR AUTO DETRUIRE VOS PAGES FAUTES DE QUOI... vous êtes d'une rare pourriture , je ne vous laisserai pas continuer vos escroqueries sur le dos de notre drapeau!"

Voila ses véritables intentions. Il veut que ma page Hatikvah soit supprimer sur facebook, une page qui fait un excellent travail pour communiquer et informer notre peuple. Plusieurs dizaines de cousins musulmans m'ont demandé de faire la même chose. Et ce n'est pas la vengeance gratuite d'un juif qui reussira a le faire. Marc Robin, frustré que sa propre page Terre Promise n'a que 400 membres et Hatikvah plus de 15.000...

Oui, j'ai organisé des collectes avant avec ZAKA international (David Rose) et cela a été confirmé par David Rose, Directeur des liaisons internationales de ZAKA. Vous pouvez lire ce qu'il écrit, mais vous ne lisez pas ce qu'il n'écrit pas.

FRANCE ZAKA ne me connaissait pas, c'est un fait, et c'est là que Marc Robin pense avoir trouvé le scoop. Je n'ai jamais travaillé avec ZAKA France (je ne suis pas français), mais sans aucun doute, j'ai travaillé avec ZAKA INTERNATIONAL et David Rose me connaît très bien et peut sans problèmes confirmer notre grand soutien pour certaines causes. Si vous travaillez avec Sony Music USA, est il évident que Sony France vous connaissent aussi? C'est la même chose.

La seule chose que Marc Robin ne prend pas en considération, c'est qu'en conséquence de ses actions que j'avais décidé de mettre fin à l'action des dons après 3 jours (car je ne voulais plus me faire insulter par ses amis). Cette collecte de fonds aurait pu être beaucoup plus élevé. Quand il sera prouvé qu'il avait tort, que se passera t il? Acceptera t il de payer de sa propre poche les milliers d'euros de difference? Ou bien va t il lachement se cacher derrière un "Ah, bien, je pensais que ..."

Je sais qu'à la fin elle se retournera contre lui.

Je suis un homme avec beaucoup de retenue et en mésure de réagir car je possède sur Facebook des pages contenant au total plus de 50.000 membres Juifs et pro Israel. Mais c'est ce qu'il veut, et je ne vais pas lui accorder cette publicité gratuite, ni ce plaisir. Quand Israël frappe, alors qu'il a le pouvoir de le faire, qui en bénéficiera et l'utilisera contre Israël? S'il vous plaît reflechissez ... Je me laisse pas emballer par ses provocations. 

Je sais qu'il a tort, tout le monde sait qu'il a tort, et ce n'est pas moi qui m'excusera. C'est pas à Marc Robin de pouvoir me juger.

Si vous considérez que mon explication est "peut-être vrai", je serais disposé à continuer de correspondre et à montrer ma bonne foi.
Mais si, comme Marc Robin, vous prenez la position de déjà tout savoir mieux et que je suis dans votre esprit déjà coupable, je vous demanderais de ne pas reagir.

Je ne dois Marc Robin ni personne aucune explication pour les choses que vous n'êtes pas concernés, autant que vous me devez aucune explication pour des choses qui ne me concernent pas. Comment réagiriez-vous si un étranger se mêlera de ce qui ne le concerne pas?

S'il vous plaît, n'agissez pas comme un troupeau de moutons. Vérifiez les faits, apporter la preuve, c'est comme ça que ça marche.

Mon nom est Alain Horoit est c'est ma chère maman qui m'a donné ce nom. Ce n'est pas Marc Robin qui va le changer!

Je veux dire à Marc Robin. Ne faites pas aux autres ce que vous allez haïr les autres fassent contre vous. Une bête tue pour survivre. Un Juif ne nuit pas à un autre Juif juste pour le plaisir de le faire. Vous allez le regretter plus tard.

Cordialement,
Alain


TRANSLATION (google)


Hello,

Unfortunately I have to defend myself against accusations made by Marc Robin ...

I read that Marc Robin wrote. But despite that my name appears in the story is that he wrote it is not me.
...
He does not know me either, except that he had been removed as a director of Hatikvah my page a week earlier. This is probably the only reason that motivates him to do what he does. He would react the same way if it had not been removed? Probably not.
Where can I find here our Jewish philosophy about "I think therefore I am"? Marc Robin accuse me that my name is fake? How do I answer that? How do you answer that question if you accuse someone else that your name is not your real name?

He did not need the skills of a Mossad agent to be able to check it. He had only to call the Jewish community of Antwerp "Shomre Hadas" check and asked my name. It's as simple as that, but Marc Robin has not chosen to make these efforts before accusing me and insult me.

What are the intentions of Marc Robin? If its sole purpose was to determine whether the collection will really be given to the association? So it's ok. In a short time, he will receive the confirmation of payment. But Marc Robin looking for things that do not concern him.

See what he wrote me a few days ago ...

"I LET YOU INTO THIS EVENING TO SELF DESTRUCT YOUR PAGE FAULTS WHAT ... you are a rare decay, I will not let you continue your scams on the back of our flag!"

Here his true intentions. He wants my page on facebook Hatikvah or delete a page that does an excellent job to communicate and inform our people. Dozens of Muslim cousins ​​asked me to do the same. And this is not vengeance free a Jew will succeed to do so. Marc Robin, frustrated that his own Promised Land page has only 400 members and more than 15,000 Hatikvah ...

Yes, I have organized collections before with ZAKA International (David Rose) and this was confirmed by David Rose, Director of International Liaison ZAKA. You can read what he writes, but you do not read it does not write.

FRANCE ZAKA did not know me, this is a fact, and it is here that Marc Robin think I found the scoop. I've never worked with ZAKA France (I'm not French), but without a doubt, I worked with David Rose and ZAKA INTERNATIONAL knows me very well and can confirm our problems without great support for certain causes. If you are working with Sony Music USA, is it obvious that you know Sony France too? It's the same thing.

The only thing Marc Robin does not take into consideration is that in consequence of his actions that I had decided to terminate the action of donations after 3 days (because I did not want to insult me ​​by his friends). This fundraising could be much higher. When it is proved that he was wrong, that it will happen? Does he accept to pay from his own pocket the difference of thousands of euros? Or will it loosely t hide behind a "oh well, I thought ..."

I know that in the end it will turn against him.

I'm a man of great restraint and metrs react because I have Facebook pages with a total of over 50,000 members and pro-Israel Jews. But that's what he wants, and I will not give him the pleasure of free publicity. When Israel strikes, then he has the power to do so, who will benefit and use it against Israel? Please think ... I let me wrap its provocations.

I know it's wrong, everyone knows he is wrong, and it is not me who excuse. This is not Marc Robin can judge me.

If you consider that my explanation is "may be true," I would be willing to continue to correspond and to show my good faith.
But if, as Marc Robin, you take the position already know everything better and I'm already guilty in your mind, I ask you not to react.

I owe Marc Robin or anyone any explanation for the things that you are not concerned as much as you owe me no explanation for things that do not concern me. How would you react if a stranger meddles with what does not concern him?

Please do not act like a flock of sheep. Check the facts prove, that's how it works.

My name is Alain Horoit is it my dear mother gave me that name. This is not what Marc Robin will change!

I turn to Marc Robin. Do not do to others what you hate others do against you. Kills a beast to survive. A Jew does not harm another Jew just for the fun of it. You will regret later.

Sincerely,
Alain

No comments:

Post a Comment